Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire pour exister
7 mai 2010

" Ecrire c'est hurler en silence"

Seule dans ma chambre je hurle. En silence je cris. En agonisant je meurs. J’étouffe mon être sous le poids de ma peine que je nourris sans cesse auprès du passé. J’écris, pour oublier. Pour l’oublier. Lui, le soleil, ma vie. Je hurle des mots couchés sur un livide horizon. Il craint ma plume mais pas ma douleur. Accepte tous mes maux et appréhende ses propres mots. Il absorbe tout, jusqu’à ma peine. Je hurle de géhenne. Personne n’entend. Lui encore moins que les autres. Je le sens, pesant sur mes épaules, cette culpabilité de l’aimer toujours et encore. Oui, parce que je l’aime tellement plus qu’avant alors qu’il n’est même pas là…ça fait mal : je hurle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire pour exister
  • Lorsque écrire devient le seule moyen d'exprimer mes sentiments les plus enfouis, précieux et souvent douloureux. Loorsque écrire transforme la douleur en mangnificiance. Lorsque écrire est le seul moyen pour s'évader
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité